09/11/2018

photo
 

Samuel


Samuel a commencé sa carrière par un doctorat, où il a enseigné l'informatique pendant 4 ans tout en développant ses connaissances sur plusieurs domaines de l'intelligence artificielle.

Depuis 2 ans il évolue au sein des équipes de Vallourec en tant qu'ingénieur en développement.

D'abord en intégrant une équipe projet visant développer de nouvelles applications sur une infrastructure innovante pour l'entreprise (premier projet sous Linux, portage de l'existant sous linux, utilisation de nouvelles technologie de déploiement).

Il rejoint ensuite l'équipe run où il aide à l'innovation technologique de l'entreprise, via la mise en place du devops, l'exploitation de nouvelles technologies, le changement de processus, le passage à la plateforme linux.
Pendant cette période il met l'accent sur l'améliorations des projets existant afin de réduire les différences technique des produits de l'entreprise, de les harmoniser et tirer vers le haut la qualité des produits.
Il fait actuellement partie de l'équipe R&D de l'entreprise dont le but est d'apporter l'innovation tant au niveau technologique que des processus de développement des projets du Client.
 

Formulaire de contact

Une question, un besoin, un avis ? N'hésitez plus, contactez nous !